LE BLOG DE FONMONEY SUR LES RECHARGES MOBILES ET LES TRANSFERTS BANCAIRES Tout autour les thèmes liés aux transferts d'argent internationaux et les recharges mobiles.

Limite d'envoi à Cuba avec Fonmoney

BlogLimit

De nombreux clients nous demandent comment les nouvelles limites et restrictions de l'embargo sur Cuba affectent les transferts d'argent à Cuba avec Fonmoney. Dans cet article, nous répondrons à toutes vos questions sur les limites imposées à l'envoi d'argent à Cuba avec Fonmoney.

Pouvez-vous envoyer seulement 1000 € en 90 jours avec Fonmoney?
NON Dans Fonmoney, nous n’avons pas ces limites restrictives. Notre service pour envoyer de l'argent à Cuba est flexible et vous pouvez envoyer une plus grande quantité d'argent à Cuba par mois.

Quelle est la limite de Fonmoney?
Notre limite est de 5 000 € par mois et par destinataire en provenance d'Europe. Cela signifie que vous n'aurez aucun problème à envoyer cette somme par mois à Cuba. Pouvez-vous limiter la limite d'envoi d'argent à Cuba? OUI, l'un des avantages de notre service de transfert d'argent à Cuba est que nos professionnels analysent leurs besoins individuellement. Pour cette raison, si vous souhaitez à tout moment envoyer une plus grande quantité d’argent, nous pouvons vous attribuer une limite personnelle adaptée pour vos envois d’argent.

Est-il possible d'augmenter la limite d'envoi d'argent à Cuba?
L'un des avantages de notre service de transfert d'argent à Cuba est que nos professionnels analysent leurs besoins individuellement. Pour cette raison, si vous souhaitez à tout moment envoyer un montant plus important, nous pouvons vous attribuer une limite personnelle adaptée à vos transferts d'argent.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un email à notre service clientèle à [email protected]