LE BLOG DE FONMONEY SUR LES RECHARGES MOBILES ET LES TRANSFERTS BANCAIRES Tout autour les thèmes liés aux transferts d'argent internationaux et les recharges mobiles.

Transfert de crédit d’appel d’un portable à un autre – nouveau service d’Etecsa pour ses clients à Cuba!

Dès maintenant, il est possible de transférer du crédit téléphonique d’un téléphone mobile à un autre à Cuba. Le montant de transfert doit être entre 0,30 CUC et 2.999,70 CUC. Les transferts de crédits d’appel peuvent être effectués toutes les 24 heures et le bénéficiaire peut recevoir plusieurs transferts (depuis différents numéros de téléphone) en même temps.
 


En première étape, vous devez saisir le code * 234 # et appuyer sur 'appeler'.
Un menu affichant les deux options suivantes sera affiché:
- transfert de crédit téléphonique et
- changement du mot de passe.



Nous vous conseillons le changement du mot de passe avant votre premier transfert.
Pour faire un transfert, vous devez choisir l’option du transfert de crédit téléphonique. Ensuite, vous devez saisir le numéro de téléphone du bénéficiaire, indiquer le montant et saisir votre mot de passe. Un message d’avertissement sera affiché et vous devez vérifier les données que vous avez saisies. Vous pouvez à ce moment confirmer ou annuler le transfert. En dernière étape, le bénéficiaire de votre transfert sera informé par SMS. En cas de problèmes, vous pouvez appeler le 52642266 et saisir le 118 pour contacter l’entreprise.


Pour faire un transfert, il faut que vous ayez assez de solde. Vous pouvez à tout moment recharger votre carte prépayée avec Fonmoney.