LE BLOG DE FONMONEY SUR LES RECHARGES MOBILES ET LES TRANSFERTS BANCAIRES Tout autour les thèmes liés aux transferts d'argent internationaux et les recharges mobiles.

Transferts d'argent en USD vers Cuba

Transferts d'argent en USD vers Cuba

Tous nos clients nous le demandaient, et enfin nous pouvons annoncer que les transferts d'argent en USD vers Cuba sont actifs à Fonmoney depuis l'Europe. A partir de maintenant, avec notre service, vous pouvez envoyer de l'argent à Cuba en CUC et en USD. De cette façon, vous pouvez aider vos amis et votre famille de la manière la plus efficace possible.

Cartes USD AIS:

La façon la plus simple d'envoyer des USD à Cuba est d'utiliser les cartes AIS. Les cartes AIS en USD sont les nouvelles cartes fournies par Fincimex pour recevoir des virements en USD à Cuba. Ce type de carte AIS commence par les chiffres 9560 et fonctionne exactement comme la carte AIS classique: si votre destinataire a une nouvelle carte AIS, vous pouvez envoyer des USD à Cuba et l'argent sera disponible sur la carte AIS entre 3 et 72 heures.

Si votre destinataire ne dispose pas déjà d'une nouvelle carte AIS en USD, vous pouvez demander une nouvelle carte grâce à notre service. Dès que la nouvelle carte est active, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et vous pourrez transférer USD vers Cuba en toute sécurité et facilement.

Comment transférer USD vers Cuba:

En plus des cartes AIS en USD, dans Fonmoney, nous vous montrons également comment envoyer des USD à Cuba avec un autre type de transfert. Dans Fonmoney, vous pouvez également envoyer des USD vers Cuba directement sur des comptes bancaires. Si votre destinataire est titulaire d'un compte bancaire de El Banco Metropolitando ou del Banco Popular del ahorro en USD, vous pouvez transférer des USD vers Cuba depuis l'Europe. Avec ce type de virement, l'argent arrive directement sur le compte bancaire de son destinataire.

Entreprise en USD à Cuba

Avoir la possibilité d'envoyer des USD à Cuba est très important car cela permet à son destinataire d'acheter des produits dans les nouveaux magasins en USD qui ont ouvert sur l'île. Dans ces magasins, votre destinataire peut acheter les produits nécessaires, tels que des réfrigérateurs, des téléviseurs, des motos électriques et divers appareils. Cependant, le paiement n'est autorisé qu'en USD.

Par conséquent, grâce à Fonmoney, vous pouvez demander, avec votre premier transfert d'argent, une carte AIS USD pour votre famille ou vos amis, vous permettant d'accéder à une large gamme de nouveaux produits à Cuba.