Recharge Cubacel Cuba depuis l'étranger

Avec Fonmoney vous pouvez recharger un téléphone à Cuba en ligne en seulement quelques minutes. Sur la boutique en ligne de Fonmoney, on peut recharger des cartes téléphoniques à Cuba sans avoir besoin de s'enregistrer. En plus, chez Fonmoney, vous payez exactement ce qui est affiché. Nous n'avons pas des frais cachés!
Si vous voulez faire in transfert bancaire, veuillez cliquer ici.
Aidez votre famille et ami(e)s en envoyant de l'argent à Cuba avec Fonmoney
Comment recharger un téléphone portable à Cuba?
  • Tout d'abord, saisissez le numéro de Cubacel.
  • Une fois que vous avez cliqué sur -Recharger-, vous serez dirigé/e vers la page suivante où vous pouvez choisir le montant de recharge.
  • Vous avez le choix entre 500 CUP et 700 CUP.
  • Une fois que vous avez sélectionné le montant, vous pouvez choisir le mode de paiement. Il est possible de payer par carte de crédit, Paysafecard ou bien Sofort Überweisung. Vous pouvez même payer en Euros.
  • Après que le paiement a été effectué avec succès, le crédit sera envoyé au numéro Cubacel.
Recevez Payez
CUP USD EUR CHF CAD
500 19 18 19 25
750 29 27 28 37
1000 39 36 37 50
Information sur les cartes téléphonique de Cubacel
Cuba ne dispose que d'un seul opérateur de téléphonie mobile: Cubacel. Cubacel est une filiale d'ETECSA, la société de télécommunication de l'État cubain. Le code pour le téléphone portable de Cuba est le +53. Cubacel a près d'un million de clients.

Le crédit prépayé de Cubacel peut etre récupérer en appelant le numéro * 222 #.

Alternativement, on peut récupérer le crédit téléphonique en appelant le * 666. Ici, vous obtenez un menu qui affiche un crédit.

Téléphoner à Cuba coûte 0,35 CUP ou 0,10 CUP si elle est réduite. SMS coûte 0,09 CUP à l'échelle nationale et à l'étranger 1,00 CUP.