COMMENT CA MARCHE

Voulez-vous envoyer de l'argent à Cuba?
Recharger Cubacel
Avec Fonmoney, le transfert d'argent à Cuba est très simple. Nous vous offrons deux possibilités différentes d'envoyer de l'argent à Cuba sans que le destinataire ait besoin d'un compte bancaire: la recharge d'une carte AIS ou l'envoi d'argent à Cuba qui peut être retiré sur place en argent liquide. Grâce à notre partenariat avec l'institut financier cubain FINCIMEX et les banques à Cuba, nous pouvons garantir la sécurité de votre transfert d'argent. Avec Fonmoney, votre argent arrivera de façon fiable chez vos proches à Cuba!

Recharge carte AIS depuis l'Europe

Expéditeur
La recharge d'une carte AIS est le moyen le plus rapide d'envoyer de l'argent à Cuba. La recharge de la carte de vos proches à Cuba sera effectuée dans un délai de 3 à 24 heures. Enregistrez-vous sur notre site et sélectionnez l'option de déposer de l'argent sur une carte AIS. Après, vous pouvez choisir le montant de recharge, saisir le numéro de la carte AIS du destinataire et choisir le mode de paiement préféré.
Fonmoney
Après le paiement, nous nous occupons de votre transaction. L'argent sera transféré directement sur la carte AIS à Cuba et sera mis à disposition du destinataire dans un délai de 3 à 24 heures.
Destinataire
Dès que la carte AIS est rechargée, le destinataire de votre transaction pourra utiliser sa carte AIS à Cuba.Vos proches pourront retirer de l'argent liquide aux guichets automatiques (ATM) ou bien payer directement dans la plupart des magasins à Cuba.

Création et recharge d'une nouvelle Carte AIS

Expéditeur
Si votre destinataire ne possède pas de carte AIS, nous vous offrons la possibilité de demander gratuitement une nouvelle carte AIS pour votre destinataire.Vous sélectionnez l'option de faire une demande pour une nouvelle carte AIS et saisissez les données personnelles du destinataire (nom complet, adresse et numéro d'identification). Après vous devez encore choisir une filiale de notre partenaire FINCIMEX où le destinataire peut enlever sa nouvelle carte AIS. Dès que vous avez fait le paiement, nous nous occuperons de la création de la nouvelle carte AIS et nous vous informerons au moment où la nouvelle carte est prête.
Fonmoney
Fonmoney coopère avec l'institut financier cubain FINCIMEX pour traiter le plus vite possible les demandes de nouvelles cartes AIS depuis l'Europe. Notre but est de vous offrir le service le plus facile et rapide pour faire des recharges de cartes AIS à Cuba. La nouvelle carte pourra être enlevée partout à Cuba dans une des filiales FINCIMEX. À Havana, les nouvelles cartes seront disponibles après 7 jours. Dans les autres régions, les nouvelles cartes seront prêtes après 15 à 20 jours.
Destinataire
Dès que la carte est prête, le destinataire peut aller la chercher à la filiale FINCIMEX de votre choix en présentant sa carte d'identité ou son passeport. Il n'y a pas de frais additionnels facturés pour l'enlèvement de la nouvelle carte AIS.

Envoi d'argent à Cuba

Expéditeur
L'envoi d'argent à Cuba est simple et rapide. Pour faire le transfert d'argent en ligne, vous devez vous enregistrer chez Fonmoney, saisir les données du destinataire et choisir le mode de paiement préféré. Dès que vous avez payé avec succès, nous effectuons votre transaction et l'argent arrivera quelques jours après à Cuba.
Fonmoney
Notre service est géré par notre équipe professionnelle qui garantie la sécurité, ainsi que l'exécution rapide de vos transactions.
Fonmoney collabore avec FINCIMEX et les banques cubaines pour assurer le bon fonctionnement de votre transaction.
Destinataire
Un compte bancaire cubain n'est pas nécessaire. L'envoi d'argent prend normalement 24 heures si l'argent est enlevé à Havana et 7 jours pour l'enlèvement dans les autres provinces.

Services disponibles pour Cuba

Envoyer du crédit téléphonique
Recharger une carte prépayée
Carte AIS
L'argent sera déposé sur la carte AIS à Cuba sans difficulté!
A partir de maintenant, vous pouvez également envoyer de l'argent à Cuba à des amis!
Retrait en espèces à Cuba
Retrait en espèces sans problème dans plus de 200 succursales à travers Cuba.
A partir de maintenant, vous pouvez également envoyer de l'argent à Cuba à des amis!
Nauta
Recharger un compte Nauta