General

Comment envoyer de l'argent en Argentine avec Fonmoney Argentina ?

Avec Fonmoney, vous pouvez envoyer de l'argent en Argentine rapidement, facilement et en toute sécurité. Il existe deux façons d'envoyer de l'argent vers l'Argentine rapidement et en toute sécurité. Envoyez de l'argent sur un compte bancaire en Argentine ou envoyez de l'argent en Argentine qui peut être retiré en espèces dans une agence Rapipago.

Dans quelle devise puis-je régler mon transfert d'argent vers l'Argentine?

Vous pouvez payer votre transfert d'argent vers l'Argentine en euros €, livres sterling GBP, francs suisses CHF et pesos mexicains MXN. Votre destinataire recevra l'argent en pesos argentins.

Quelle est la rapidité du transfert d'argent vers l'Argentine avec Fonmoney ?

Avec Fonmoney, vous pouvez transférer de l'argent vers l'Argentine en quelques instants. Aussi le week-end. Cependant, il y a quelques éléments à considérer.

1. Pour pouvoir envoyer de l'argent en ligne, l'expéditeur doit être vérifié. Une grande partie de ce processus se déroule automatiquement, mais dans certains cas, il est nécessaire qu'un employé de l'équipe Fonmoney autorise personnellement la vérification. Cette vérification a lieu une fois par an, elle n'affecte donc plus le deuxième transfert d'argent avec Fonmoney. Ainsi, envoyer de l'argent en Argentine est plus rapide la deuxième fois et les transactions suivantes.
2. Il y a des montants qui ne peuvent pas être automatisés. Dans ces cas, vous devez attendre les heures d'ouverture du bureau.

3. Pour les virements vers un compte en Argentine, l'argent est uniquement sur le compte correspondant pendant les heures d'ouverture de la banque argentine.

4. Dans le cas d'un envoi vers un bureau Rapipago en Argentine, le destinataire doit s'auto-vérifier. Cela ne peut se produire que les jours ouvrables. Certains bureaux Rapipago sont également ouverts le dimanche.

Qu'est-ce que Rapipago ?

Rapipago est un prestataire de services qui possède des bureaux et des magasins dans toute l'Argentine où l'argent envoyé est immédiatement disponible en espèces.

De quels documents ai-je besoin pour transférer de l'argent en Argentine avec Fonmoney ?

En fonction du montant envoyé, nous sommes amenés à vérifier votre identité en vérifiant vos documents. Pour cela, nous avons besoin de vous :

- une pièce d'identité avec photo et
- un selfie.

Comment peut-on télécharger les documents nécessaires?

Dès que vous commencez votre transaction, vous serez guidé(e) étape par étape. Lors du procès, vous serez (dépendant du montant de recharge) demandé(e) de télécharger vos documents, afin que nous pourrions vérifier votre identité pour continuer avec votre transaction.

Qu'est-ce que je peux faire lorsque mes documents ne peuvent pas être téléchargés ou bien mon identité ne peut pas être vérifiée automatiquement?

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec le téléchargement des documents ou bien lors de la vérification de votre identité, n'hésitez pas à contacter notre support clientèle à [email protected]

Est-ce qu'il est possible de faire un transfert bancaire avec mon téléphone mobile ou bien ma tablette?

Oui, avec Fonmoney, vous pouvez également transférer de l'argent via un téléphone portable ou une tablette. Notre site Web est adapté aux mobiles, vous pouvez donc transférer de l'argent facilement, rapidement et en toute sécurité.

De quels pays pouvez-vous envoyer de l'argent vers l'Argentine ?

Il est sûr et facile d'envoyer de l'argent en Argentine avec Fonmoney si vous êtes dans l'UE, en Suisse, au Royaume-Uni ou au Mexique. Un transfert d'argent du Liechtenstein, de l'Islande et de la Norvège vers l'Argentine est également possible avec Fonmoney.

Est-il possible de transférer de l'argent sur un compte bancaire en Argentine avec Fonmoney ?

Oui, avec Fonmoney, vous pouvez transférer de l'argent sur un compte bancaire en Argentine.

Pourquoi le numéro de téléphone du destinataire est-il nécessaire?

Afin de pouvoir recevoir l'argent en Argentine, le destinataire doit se vérifier lui-même. Cela garantit que l'argent ne se retrouve pas entre de mauvaises mains. Le bon numéro de téléphone est d'une grande importance pour cela.

Qu’est-ce qu’il se passe si mon destinataire ne peut pas retirer l'argent?

Si votre destinataire ne ramasse pas l'argent, il vous sera automatiquement retourné après une période de 30 jours.